- Implémentation de la solution sur Serveur IIS :
- Mise en place du site IIS
- Installation des pré-requis
- Configuration des entités
- Configuration des comptes Administrateur, technicien et Utilisateurs
- Configuration de l’authentification reliée à l’AD local
- Sauvegarde de la Base de données
- Implémentation du module gestion de Parc
- Installation et configuration du plugin FusionInventory
- Inventaire automatiques des équipements réseaux (PC, Switch, Imprimantes)
- Création de règles d’import de matériel
- Gestion de la garantie des matériels
- Export d’inventaire matériel
- Implémentation d’un système de Helpdesk :
- Mise en place d’un collecteur de mail (Basé sur Office365)
- Mise en place de règles pour attribuer les tickets aux bonnes entités
- Création des catégories de tickets
- Gestion des statuts de tickets (ouverts, en cours, résolus, terminés)
- Création de règles d’attribution de tickets
- Mise en place de SLA
- Mise en place d’un Dashboard représentant l’évolution des tickets
- Application ANDROID (“GLPI Management”) :
- Dispo sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=dmn.application_gpli
- Afficher l’inventaire PC pour chaque entité + modification des informations
- Afficher les tickets du mois + Modification des informations
- Afficher l’inventaire PC + Téléphone d’un utilisateur
- Afficher l’inventaire des téléphones + SIM + Lignes